COLLECTIF SOLIDARITE RESISTANCE - Annecy

Service facile et accessible à tous

Créer un site web gratuit

Ecrivez-nous 

Rejoignez-nous

 

csr74a@gmail.com

Youtube : collectif résistance

 

Pour recevoir notre lettre Infos merci

de nous envoyer un mail.

A propos du CSR - Annecy


 

Créé en 2015, par 7 personnes engagées pour un monde solidaire et respectueux, conscientes que celui-ci ne pourra retrouver son bon sens sans un esprit critique et un respect de toutes les formes de vie. Face à un Etat asservi par les dictats de la finance…

 

Le Collectif Solidarité et Résistance d’Annecy s’est donné pour vocation de dénoncer les dysfonctionnements liberticides de notre société basée sur le seul profit matériel afin de pratiquer la gouvernance partagée tout en proposant un modèle de société solidaire et durable.


Nous nous élevons contre la tendance à la normalisation ambiante ou pensée unique excluante et œuvrons pour une Unité qui passe par l'acceptation, la protection et la promotion de nos diversités. Conscients que notre société ne retrouvera la santé et l’équilibre que par l’enrichissement de nos différences.


Face à l’aveuglement et le refus d’écoute et de considération de ce système consumériste.


Face aux dérapages odieux des lobbies pharmaceutiques, aux arrestations arbitraires des citoyens français pour le simple motif qu’ils ont fait usage de leur liberté d’expression et face au glissement totalitaire revendiqué par nos derniers gouvernements successifs ayant abouti à la légalisation de l’Etat d’urgence…


Nous sommes contraints d’invoquer le concept de ‘Résistance’ dans la dynamique de la ‘désobéissance civile’ cela dans l’esprit de l’article 35 de la Déclaration des Droits de l’Homme de 1793 qui fait partie du bloc de notre Constitution française qui incite les citoyens à refuser les lois liberticides. La désobéissance civile est le refus de se soumettre à une loi, un règlement, une organisation ou un pouvoir jugé inique par ceux qui le contestent. Tels ceux concernant l’obligation des 11 vaccins et l’état d’urgence dans la loi.

 

Pour ce faire, les deux axes principaux de notre action se basent sur :

 

Ø  L’information de la population locale dans une indépendance totale par rapport à tous les courants politiques ou religieux. (Réflexion, ré-information, apports de documents, conférences, et tous moyens susceptibles d’appeler à la prise de position ferme si nécessaire pour refuser ce qui est démontré comme nuisible à la vie dans le respect des traités internationaux sur la liberté absolue de conscience.

Ø  La Résistance par tous les moyens pacifiques et légaux face à la violation flagrante des Traités Internationaux et Nationaux. (Apport des moyens juridiques et techniques nécessaires)

 

Trois principes nous guident :

 

Ø  La dénonciation au plan local dans une dynamique nationale des actes, écrits ou paroles, décrets ou lois, portant atteinte ou constituant une menace attestée pour la liberté de conscience, la liberté de religion et la liberté thérapeutique.

Ø  La lutte au plan local et national contre toute forme de racisme et/ou de discrimination en matière de liberté de conscience, de liberté de religion et de liberté thérapeutique.

Ø  L’apport de notre soutien et contribution aux citoyens ainsi discriminés, en lien avec les Institutions de Droit de l’Homme et l’ONU afin de faire respecter l’application de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, la Charte Européenne des DH ainsi que la Constitution Française.

Le CSR-A. est représenté par l’un de ses fondateurs  au ‘Bureau des Défenseurs des Droits de l’Homme de l’ONU’ à Genève.

 

Fidèle à la ligne de Gandhi, nous voyons dans l’information publique une exigence qui veut que l'on communique à l'avance aux autorités compétentes les actions futures de désobéissance. Nous nous opposons ainsi fermement aux mensonge de la société marchande, la manipulation de masse visant à tirer profit de l’ignorance terreau de la tyrannie en développant la culture. Nous nous opposons au chaos néo-libéral qui cherche à se présenter faussement comme le seul système viable dans lequel seul le profit est la règle.

 

Nous affirmons que la dynamique de l’Etre est seule capable de s’opposer à celle de l’Avoir dominant.

 

Nos actions passées:

 

Le CSR a travaillé avec «Mobilisation Générale» et «le mouvement du 14 juillet 2015», a organisé une rencontre «Dissidence & Convergence» en juin 2016, participé aux «Nuits Debout» de l’été 2016, organisé une table ronde en janvier 2017 sur «Comment restaurer l’État de Droit pour des Citoyens Souverains?», a tenu un blog «Forum Citoyen74» qui est devenu www.csr-annecy.sitew.fr, et a organisé la manifestation du 9 septembre 2017 pour la liberté vaccinale contre le projet de loi de 11 vaccins obligatoires.

 

 

Les moyens d’actions du CSR-d’Annecy pour la réalisation de ses objets sont :

 

1) La collecte, la conservation et la diffusion de documents et d’informations.

2) La consultation de toute personnalité éminente et réputée en son domaine susceptible d’apporter sa contribution.

3) L’organisation de colloques, conférences, manifestations publiques, de réunions d’information etc. 

2018 : LE CSR LANCE LE PCPS !    

 

Qu’est-ce que le CSR ? Le Collectif Solidarité Résistance

Qu’est-ce que le PCPS ? Le Programme Citoyen de Protection de la Santé


Face aux plans mondiaux d’agression de la santé que sont le GVAP[1] de 2012 et le GHSA[2] de 2014, les citoyens-unis lancent un programme d’union décennal de 2018 à 2028


Pourquoi ?

  1. Parce que les deux plans mondiaux lancés par l’OMS et le G7 agressent de façon très importante et concertée la santé des populations
  2. Parce que l’extension de l’obligation vaccinale n’est pas un phénomène franco-français mais mondial car soutenu par les deux plans sus-nommés
  3. Parce que nous sommes persuadés que le rapport bénéfice-risque des vaccins est extraordinairement surestimé

Nous voulons la bonne santé pour nos enfants et pour nous-même


En quoi cela consiste ?

En Ré-informations & Actions sur le terrain


Comment préserver notre santé ?

  1. En commençant par le principe d’Hippocrate : « D’abord ne pas nuire »
  2. En refusant l’obligation vaccinale et les vaccins dangereux et sans apport
  3. En se protégeant des compteurs linky et des ondes nocives
  4. En s’opposant à l’abaissement de la majorité sexuelle
  5. Par des thérapies complémentaires douces
  6. Par une alimentation saine
  7. Par un mode de vie sain
  8. En diminuant les particules fines et les moteurs diésels
  9. En boycottant les produits malsains et non éthiques
  10. En donnant la priorité à l’être par rapport à l’avoir et au faire
  11. En allant vers des activités moins stressantes même si moins rémunératrices
  12. En prenant le temps d’être, de ralentir, de laisser surgir notre intériorité
  13. Par des pratiques de centrage qui nous sortent de nos peurs
  14. En pratiquant des temps individuels ou collectifs de recueillement / méditation

Et enfin : savoir faire appel à toute force capable de nous aider



[1]     GVAP (2012) = Global Vaccine Action Plan, plan d’action mondial pour les vaccinations (OMS)

[2]     GHSA (2014) = Global Health Security Agenda, plan d’action mondial pour la sécurité sanitaire (G7)

Nos liens & collaborateurs

 

www.croisadepourlasante.org/ils-soutiennent-la-croisade/

www.ameetconscience.sitew.fr

www.bastamag.net/Qui-sommes-nous

www.tipeee.com/vox-plebia

www.wikistrike.com/